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Cours de groupe

Je suis débutant en Pilates

Apprenez la technique progressivement : les bases, l’alignement squelettique et le mouvement optimal. Choisissez un groupe FONDAMENTAL.

Je suis fragile ou âgé

Joignez un groupe de PILATES EN DOUCEUR, cours adapté aux personnes fragiles ou âgées. Cours d’essai gratuit.

J’ai déjà fait du Pilates avec une instructrice ou un instructeur

Contactez-nous afin que nous déterminions la meilleure façon pour vous d’intégrer l’un de nos groupes.

Cours privés

Post-réadaptation

  • Récupérez efficacement après vos traitements de réadaptation et au moment de retourner à la vie active ou à l’entraînement, grâce aux protocoles de post-réadaptation de la colonne, des hanches et des genoux, des épaules et du cou que nous appliquons.
  • Recouvrez plus rapidement force et mobilité après une chirurgie ou une blessure durant votre convalescence avec notre approche intégrée du mouvement et de sa biomécanique.
  • Apprenez à modifier les exercices en raison d’une blessure ou d’une limitation spécifique pour suivre des cours de groupes.

Pré et postnatal

  • Tonifiez et assouplissez votre plancher pelvien pour l’accouchement.
  • Renforcez tout votre corps pour la venue de bébé.
  • Apprenez comment récupérer de façon optimale et en toute sécurité à la suite de l’arrivée de bébé.
  • Faites vérifier si vous avez une diastase et découvrez les exercices à éviter et à privilégier.

Perfectionnement

  • Perfectionnez un mouvement.
  • Travaillez votre alignement neutre dans toutes les positions.
  • Obtenez un programme à faire à la maison ou en déplacement.
  • Amenez votre pratique du Pilates plus loin.
  • Faites-nous part de vos besoins ou objectifs.

Témoignages