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Notre philosophie
Pilates Vitalité tient à faire figure de proue en matière d’enseignement du Pilates et à offrir un service hors pair, qu’il s’agisse d’accueillir la clientèle ou de dispenser des cours. Le maintien de standards de qualité élevés est une condition sine qua non à l’exercice de ses activités.
C’est pourquoi l’entreprise privilégie la mise en œuvre d’un processus d’amélioration continue. De fait, les membres de l’équipe suivent régulièrement des formations leur permettant d’être à la fine pointe de l’information dans le domaine du mouvement, du Pilates et du service à la clientèle. La formation continue exigée pour les instructrices et le soutien constant que leur apporte la Direction contribuent à maintenir en place les hauts standards de qualité d’enseignement et de prestation de services.
Dans le but de maintenir et d’assurer ces hauts standards, l’équipe du studio est évaluée sur une base constante et régulière par la clientèle et la Direction. La satisfaction de la clientèle est d’ailleurs au cœur des préoccupations de l’entreprise, non seulement en termes d’appréciation des cours suivis, mais également en termes de bienfaits ressentis et de résultats obtenus. Bref, Pilates Vitalité doit faire une différence et la clientèle, en ressentir toute la portée.
Par ailleurs, il importe à Pilates Vitalité d’entretenir des relations harmonieuses avec les personnes fréquentant le studio : équipe, clients, fournisseurs et collaborateurs. Chaque membre de l’équipe contribue par son travail, son attitude et la compréhension de son rôle dans l’entreprise au climat chaleureux, inclusif et convivial du studio, un climat… que l’on ne retrouve nulle part ailleurs!